Accueil > Activités > Société > Bouaké//Fadiga Malick à la rencontre de mobilisation des ressortissants du (...)

Bouaké//Fadiga Malick à la rencontre de mobilisation des ressortissants du Bafing residant à Bouaké pour la promotion de ses cadres de la Region de GBEKE.

lundi 21 août 2017, par Karim

Le samedi 19 août 2017 s’est tenue à Bouaké, la grande réunion des ressortissants du Bafing résidant à Bouaké pour la promotion des filles et fils cadres de la région de GBEKE.
Occasion pour l’initiateur Diomandé Ben Chef Central du Bafing de parler des avancés de la mutuelle de développement des ressortissants présidé par El Hadj Fadiga Malick.
Selon lui ; l’objectif majeure de cette mutuelle est de créer plus de cohésion, de solidarité d’entente et de fraternité entre eux. La mutuelle devrait être perçue comme une boussole et une chance pour les filles et fils du Bafing à Bouaké. Nous ambitionnons aussi de sceller l’union sacrée pour l’indispensable réconciliation à même de booster le développement et l’émancipation chez tous.
Réunis pour la circonstance, les chefs ressortissants de Seguela et Mankono residant à Bouaké ont apporté leur soutien sans faille à la communuaté du Bafing ; sous l’œil vigilant de Vakaba Koné, secrétaire général 1 de la préfecture de Bouaké.
Cette rencontre a été le lieu de rendre un vibrant hommage au Président Alassane Ouattara pour ses actions à l’endroit de la cohesion et de la paix pour la Cote d’Ivoire.