Accueil > Activités > Economie > Bouaké // Foire carnaval : Malick Fadiga à la clôture de l’édition 2016 de la (...)

Bouaké // Foire carnaval : Malick Fadiga à la clôture de l’édition 2016 de la Foire Forum Carnaval de Bouaké

mardi 19 avril 2016, par Karim

Les lampions se sont éteints, ce dimanche 17 avril, sur l’édition 2016 de la foire forum carnaval de Bouaké. Le grand défilé carnavalesque a mis fin à la traditionnelle fête de la foire carnaval de Bouaké en présence des autorités politiques et administratives de Bouaké.

Pour cette édition, on notait la présence des délégations venues du Brésil et de la Sud Afrique pour ouvrir la voie du partage et des échanges interculturels avec les frères et sœurs de pays lointains.

La fête de cette année a revêtu un caractère particulier avec l’instauration de concerts animés par les artistes DJ Kedjavara, en K2K, Antoinette Konan, Affou Kéita couronnés par les prestations d’artistes venus d’une école de Samba Brésilienne et le « UDUMU OF SOUTH AFRICA »

Notons que les articulations majeures telles la foire commerciale, l’exposition photo sur le thème « Bouaké hier à aujourd’hui », festival des danses traditionnelles, les animations éclatées dans divers quartiers, Bal masquée et concours de déguisement, ont meublé cette édition 2016 de la foire forum carnaval de Bouaké.