Accueil > Activités > Sport et Culture > Bouaké// Football : 4ème Edition du tournoi de football parrainé par M.Malick (...)

Bouaké// Football : 4ème Edition du tournoi de football parrainé par M.Malick Fadiga au stade Yaoundé sous le signe de la cohésion sociale.

Les Amis du Dimanche, grand vainqueur

lundi 18 avril 2016, par Karim

Débuté le samedi 30 janvier 2016 avec 16 équipes réparties dans les différents quartiers de Bouaké et sous la formule de la CAN, le tournoi doté du trophée Malick Fadiga sous le signe de la « Cohésion sociale » a connu, le dimanche 17 avril 2016, avec pour grand vainqueur les Amis du Dimanche contre Nottingham de sokoura au tir au but.
Cette 4ème édition organisée par le comité inter-quartiers de Football de Bouaké(Yaoundé) s’est déroulée sur le stade de yaoundé sokoura.
Le vainqueur de cette édition a remporté un trophée, un jeu de maillots, un ballon et une enveloppe des mains du parrain M.Malick Fadiga.
Quant au vaincu, il a reçu un jeu de maillots, un ballon et une enveloppe des mains du doyen germain koffi directeur d’auto-école saint pierre.