Accueil > Activités > Politique > Bouaké// Malick Fadiga a accordé une audience au réseau des élèves et (...)

Bouaké// Malick Fadiga a accordé une audience au réseau des élèves et étudiants de la jeunesse PDCI

vendredi 4 décembre 2015, par Karim

Monsieur Malick Fadiga Membre du Bureau Politique du PDCI-RDA et président du Bafing à Bouaké a accordé une audience aux membres du bureau du Réseau des Elèves et Etudiants de la Jeunesse PDCI en abrégé REEJ-PDCI.
C’était ce mardi au bureau de Malick Fadiga que ses échangent ont eu lieu.
M.Kouamé Konan Henry président de ce réseau et les membres de son bureau sont venus porter à la connaissance de leur ainé en occurrence M. Malick Fadiga l’existence de leur mouvement qui vient de naître et qui compte déjà 25 coordinations au niveau national.
Ce dernier, ravi de cette nouvelle a félicité cette jeunesse pour cette belle initiative, qui arrive à point nommé pour reprendre la formation de la jeunesse du parti, surtout depuis la dissolution du MEECI.
Il leur a assuré de son total soutien et de celui de tous les aînés du PDCI-RDA pour cette œuvre remarquable.
Il leur a également fait comprendre combien il était important que cette jeunesse se distingue par la non-violence, et qu’elle privilégie le dialogue comme le conseillait le père fondateur, pour la résolution de tout conflit. Il leur a rappelé en outre, la nécessité de s’inscrire dans les idéaux du parti et de faire bloc autour du Président Bédié pour rendre le PDCI plus fort que jamais !