Accueil > Activités > Politique > Bouaké// Malick Fadiga à la fête de la victoire d’ADO

Bouaké// Malick Fadiga à la fête de la victoire d’ADO

mercredi 18 novembre 2015, par Karim

En prélude au concert initié par le directeur départemental de campagne (DDC) du RHDP de Bouaké en occurrence M. Djibo Nicolas le samedi 14 Novembre, une rencontre a été organisée à l’endroit des chefs traditionnels ce vendredi 13 Novembre à la salle de la Mairie pour leur dire Merci. Merci pour le travail abattu car Bouaké a enregistré un taux de participation de plus de 60% et un score de 90% au compte du candidat du RHDP son excellence Alassane Ouattara.
Et le dimanche, la direction départementale de campagne a communié, avec les populations de la localité. C’est le Boulevard du Palais de Carnaval qui a servi de cadre à la fête de la victoire d’ADO. Par cette manifestation, le DDC Djibo a indiqué qu’après l’élection présidentielle, occasion où ses administrés ont été favorables à son invite à voter ADO, ses collaborateurs et lui avaient l’obligation de devoir remercier les Bouakéens par un concert gratuit. « Pendant la campagne présidentielle, nous sommes passés vous demander de sortir nombreux pour voter Alassane Ouattara afin de lui permettre de bisser son mandat. Et vous l’avez fait. Grâce à vous Alassane Ouattara va briguer un second mandat. Pour cela, nous vous devons reconnaissance. C’est le sens de cette belle et sympathique soirée que la DDC vous offre aujourd’hui. Par ailleurs, vous les jeunes, sachiez que ce deuxième mandat du Président ADO est votre mandat (…). Demeurez sereins et faites-lui confiance », a déclaré le DDC Djibo Nicolas.
Rassurant ainsi ses administrés que tous leurs besoins seront satisfaits. Car a-t-il ajouté, les cinq (5) prochaines années seront la concrétisation de tous les projets de développement du Président Alassane Ouattara. A savoir, la poursuite de l’électrification rurale, l’adduction en eau potable, le bitumage des axes principaux, la construction d’écoles, de centres de santé...
Cependant, il a invité les populations de Bouaké à consolider l’union et la cohésion sociale autour du Chef de l’Etat afin de participer au développement du pays. Plusieurs artistes ont apporté une note de gaité à cette fête qui s’est tenu toute la nuit du samedi 14 novembre.