Accueil > Activités > Société > Bouaké// Paquinou à Assengou-Pri ; c’est la joie et les retrouvailles avec la (...)

Bouaké// Paquinou à Assengou-Pri ; c’est la joie et les retrouvailles avec la présence du Délégué PDCI- RDA Bouaké 2 Belleville en occurrence M. Fadiga Malick accompagné des membres de son bureau.

vendredi 13 avril 2018, par Karim

C’est maintenant une tradition. C’est un vaste programme d’animation qui a été concocté par le village natif du secrétaire de section PDCI RDA Monsieur Camara Ousmane membre de la délégation du Délégué Fadiga au profit des populations du village et des hôtes venus de divers horizons.
Accompagné d’une forte délégation Monsieur Fadiga Malick a été accueilli par la chefferie qui d’entrée de jeu l’a intronisé « Nanan N’Ziba » en présence des fils et filles du village puis s’ensuit un déjeuner organisé au domicile du secrétaire de section Monsieur Camara Ousmane. Et avant son intronisation place a été donnée aux civilités de part et d’autres qui s’articulait autour des retrouvailles, de la fraternité et la notion du vivre ensemble.
D’ailleurs une liste de doléances a été adressée au délégué du PDCI qui comprenait principalement la réparation de la pompe hydraulique, de la fourniture en table bancs des élèves du primaire. Et le délégué a pris acte de ses besoins et a offert divers dons aux populations.
S’ensuit un tournoi de football pour clôturer les festivités entre les jeunesses du village.