Accueil > Activités > Politique > Ramadan à Bouaké// Déjeuner offert par le délégué PDCI Fadiga Malick aux (...)

Ramadan à Bouaké// Déjeuner offert par le délégué PDCI Fadiga Malick aux Secrétaires de Section PDCI-RDA de Bouaké et son staff

mercredi 20 juin 2018, par Karim

Le Délégué Fadiga Malick a offert un déjeuner aux secrétaires généraux de section PDCI de Bouaké en sa résidence le samedi dernier. Pour lui, il convient en ce jour de fête de ramadan de communier avec le personnel politique autour d’un déjeuner pour les remercier et encourager de tous les efforts consentis pour le PDCI, Notre parti à tous.
Etaient présents à ce déjeuner, le président du Conseil Régional Mr Kouassi Abonoua, le président de la Chambre des Métiers de Gbêkê , Hambol et l’Iffou Mr Ouattara Siaka, le coordonnateur régional des enseignants PDCI de la région de Gbêkê et la quasi-totalité des secrétaires de section sans oublier les militants et sympathisants du délégué Malick Fadiga.
Ainsi l’occasion a été donné à Mr Doumbia Mory porte-parole des secrétaires de section de remercier une fois de plus l’initiateur de cette rencontre.
« Fadiga Malick ; nous ne sommes pas surpris de votre initiative ; nous, réunir autour d’un déjeuner pour mieux se rapprocher les uns des autres, se fréquenter entre secrétaires de section et regarder dans la même vision pour un PDCI plus unis et plus fort pour relever les défis futurs est un pari que nous devons réussir. Nous vous en sommes reconnaissants » Tels sont les propos tenus par Doumbia Mory.
Et d’ajouter en substance le discours du président du conseil régional Mr Kouassi Abonoua en ces termes : « On dit ou les pieds vont le cœur est là, c’est que votre cœur est avec Malick Fadiga, si votre cœur est avec Malick Fadiga c’est que votre cœur est avec le PDCI et je vous remercie pour cela.
Je vais pas être long, je dirais simplement que vous secrétaires généraux comme je l’ai dit devant l’hôtel, je le dis de façon sincère on doit faire en sorte le mot vaillants secrétaires généraux, valeureux secrétaires généraux, soit une réalité vivante en changeant votre manière de vous tenir, en changeant votre statut parce que je l’ai dit , pour les absents que je suis un produit de l’aviation, je dis bien que l’avion que nous voyons en l’air on est content de voir l’avion passé sur nos têtes . Cet avion qui passe en haut est tenu en bas par la tour de contrôle, c’est la tour de contrôle qui est en bas qui guide l’avion qui va en haut. C’est vous les secrétaires généraux qui êtes la tour de contrôle qui guide le PDCI, c’est vous qui nous guidés. Bonne chance à tous et que Dieu vous bénisse ! »
Puis pour terminer, le président du conseil régional a remis un chèque d’un montant de 800.000 FCFA à tous les secrétaires de section pour la fête des pères et s’ensuit d’un tonnerre d’applaudissement pour le remercier.