Accueil > Actualités > SOCIETE// Présentation des vœux de nouvel an de M. Malick Fadiga à l’endroit (...)

SOCIETE// Présentation des vœux de nouvel an de M. Malick Fadiga à l’endroit de ses concitoyens

lundi 1er février 2016, par Karim

En ce début d’année, je formule à tous mes concitoyens la Bonne et Heureuse Année 2016 " Ne dit-on pas chercher et vous trouverez" alors je vous souhaite la santé, afin d’avoir la force de chercher ! Je vous souhaite le désir qui est la source de cette étincelle qui allume le feu de la vie ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!
Tels sont les vœux évoqués par M. Malick Fadiga Président de la FEJAG « Fédération j’aime le Gbeké » à l’endroit de ses concitoyens et d’ajouter pour les acteurs politiques ceci :

 En marche uni dans un parti fort pour une cote d’ivoire stable et prospère.

 C’est tous unis dans un parti fort le PDCI RDA réunifié que nous irons à l’émergence

 C’est ensemble uni dans un parti réunifié que nous réaliserons un Ivoirien conscient de ses responsables vis-à-vis de son pays, un Ivoirien rempli de vertu un Ivoirien fier d’être ivoirien. Un Ivoirien Nouveau.

 L’ivoirien nouveau accepte le « vivre ensemble » car la Côte d’Ivoire est une et indivisible du nord au sud, de l’est à l’ouest.

 L’ivoirien nouveau est plein de vertu, de respect du bien commun

 L’ivoirien nouveau est à la recherche de l’excellence, du devoir bien accompli en toute responsabilité

 L’ivoirien nouveau est humble, respectueux, fraternel, et fier d’être ivoirien.

Puis, inscrit en lettre d’or dans son programme d’action M. Malick Fadiga, Membre du Bureau Politique du PDCI-RDA a, comme les années précédentes, distribué des milliers de calendriers de l’année 2016 aux différentes couches de la population.