Accueil > Activités > Sport et Culture > SPORT// FOOTBALL : Malick Fadiga parrain du tournoi de Maracaña (...)

SPORT// FOOTBALL : Malick Fadiga parrain du tournoi de Maracaña inter-quartiers D’Air-France

jeudi 26 mai 2016, par Karim

C’est dans une ambiance festive et sous le signe de l’union et la paix entre les fils et filles d’Air-France que M.Malick Fadiga a parrainé le tournoi de Maracaña ce samedi 21 mai à l’espace Boulangerie Sopim.
9 équipes issues de différents secteurs d’Air-France à savoir : la Cité CIE ; TSF4 ; Cité Parallèle ; Sopim ; Air-France 1 ; Air-France 3 ; Adjenessou ; Nimbo la Source ; les Vétérans se sont affrontées et au finish la jeunesse de la Cité Parallèle a remporté le trophée au profit de celle d’Air-France 3.Toutes les équipes ont eu une enveloppe et comme l’a si bien dit M.Dosso Baba, président d’organisation de ce tournoi c’est l’union et la paix qui priment à l’Air France.
Et le parrain M.Malick Fadiga de dire : « Jeunesse d’Air-France, je suis heureux d’être parmi vous ce matin pour assister ce tournoi placé sous le signe de l’union et la paix. Mes remerciements vont à l’endroit des membres du comité d’organisation et surtout de mon jeune frère Kouyaté Bruno natif d’Air-France 2 et membre du grand conseil du PDCI-RDA à Bouaké ».