Accueil > Activités > TOURNEE DU BERE// le Président de la République de Côte d’Ivoire son Excellence (...)

TOURNEE DU BERE// le Président de la République de Côte d’Ivoire son Excellence Alassane Ouattara à L’inauguration de la route TIENOUGBE-MANKONO

vendredi 3 janvier 2020, par Karim

Monsieur Malick Fadiga, Délégué Départemental RHDP de Bouaké II, se trouvait à Mankono, ce samedi 30 novembre pour l’inauguration de la route Tiénougbé - Mankono, et pour le lancement des travaux du bitumage de l’axe Mankono - Séguéla.
C’est avec tous les ressortissants du Woroba résidant à Bouaké, constitués en association et dont il est le Président par ailleurs, qu’il a effectué le déplacement.
Ils s’y sont rendus en forte délégation pour féliciter et remercier le Président de la République, SEM Alassane Ouattara, et son gouvernement pour ce travail acharné de bâtisseur.
« Ces routes sont un vrai soulagement pour les populations de la région, mais aussi une véritable fierté pour toute la Côte d’Ivoire, qui voit son réseau routier s’améliorer kilomètre après kilomètre, preuve qu’elle est résolument en marche pour le développement » a affirmé Malick Fadiga, Délégué Départemental RHDP de Bouaké II.